Retourner en haut

Filtrer

Prix

135 € - 3315 €

Hauteur (cm)

26 cm - 90 cm

Largeur (cm)

20 cm - 76 cm

Profondeur (cm)

22 cm - 84 cm

Puissance (W)

250 W - 1250 W

Surface (m²)

20 m² - 92 m²

Capacité d'extraction (L/24h)

9 L/24h - 71 L/24h

Technologie déshumidification

Déshumidificateurs au meilleur prix

Besoin de déshumidifier l'air de vos pièces ? Nous vous proposons un large choix de déshumidificateurs d'air de très haute qualité : déshumidificateur électrique, déshumidificateur électronique, déshumidificateur cave. Nos marques partenaires pour ce type d’appareils de déshumidification sont : Rexair, Remko, Rubson, Climadiff, Delonghi, Oceanic, Beurer, Evatronic et Ruby.

Il y a 21 produits.

Meilleures ventes

Résultats 1 - 21 sur 21.
Résultats 1 - 21 sur 21.

Le taux d'humidité de l'air de votre pièce est trop important ?

Nous vous proposons une large gamme de déshumidificateurs utilisant plusieurs technologies mais aussi avec des performances différentes : déshumidificateur électrique, déshumidificateur industriel (déshumidificateur professionnel),
déshumidificateur silencieux, déshumidificateur d'air mobile.

Le déshumidificateur d'air ambiant est une solution très intéressante pour venir à bout des moisissures (humidité des murs), et des mauvaises odeurs suite à un dégât des eaux par exemple. En effet, l'air très humide présente de
nombreux inconvénients et y remédier devient une priorité. L’appareil va permettre d’assécher l’air ambiant de votre pièce et ainsi réguler le taux d’humidité tel que vous le souhaitez.

Pour trouver le meilleur déshumidificateur d'air, vous avez le choix parmi de nombreux produits.

Si les murs de votre salle de bains s’humidifient de façon trop importante après votre douche, nous vous conseillons le déshumidificateur salle de bains mobile ETF320 de la marque Remko.

Le déshumidificateur cave est le produit idéal lorsque la moisissure commence à apparaître dans certains coins de votre pièce. Nous vous conseillons le modèle AMT 65-E de la marque Remko.

Si vous avez la chance d’avoir une piscine intérieure, vous pourrez acheter par exemple le déshumidificateur piscine spa fixe SLE 20 de la marque Remko.

Un déshumidificateur maison de petite taille est à privilégier si vous souhaitez le déplacer facilement. Il est important pour traiter l’air des espaces moins volumineux, de favoriser les déshumidificateurs avec une capacité de pompage
allant de 5 à 30 L. Le modèle HAN2114330 de la marque Rubson est un mini déshumidificateur pas cher et efficace.

Les absorbeurs anti humidité ont différents modes de fonctionnement:

  • Par condensation

Ce type de déshumidificateur fonctionne par condensation (liquéfaction de l'air). Le principe est simple : l'air de vos pièces humides est aspiré et filtré par l'appareil. Il est ensuite acheminé vers le condenseur, qui se chargera de refroidir, jusqu'au point de rosée, la vapeur d'eau afin qu'elle se liquéfie et tombe dans le récupérateur d'eau. La capacité du réservoir pour ce modèle est de 9,5 litres. L'évaporateur prend le relais et réchauffe l'air condensé qui sera, pour finir, rejeté dans votre pièce. Pour ce type d'appareil, le système de traitement de l'air est composé d'un hygrostat.

Ce dispositif comprend un hygromètre permettant la mesure du taux d'humidité (taux d'hygrométrie).  

  • Par adsorption

Ce type de déshumidificateur fonctionne par adsorption (assèchement de l'air). Il contient du silicagel, autrement appelé "gel de silice" et joue un rôle de sécheur d'air. Le ventilateur de l'appareil aspire l'air intérieur. L'humidité de l'air est capturé par le silicagel qui va l'assécher et le rejeter dans la pièce.  L'excès d'humidité est transformé en eau liquide qui sera récupéré par un réservoir d'eau intégré au déshumidificateur.