Retourner en haut

Filtrer

Prix

195 € - 225 €

Fabricant

Couleur

Classe énergétique

Largeur (cm)

28 cm - 30 cm

Puissance (W)

50 W - 100 W

Débit d'air (m3/h)

800 m3/h - 850 m3/h

Capacité du réservoir (L)

Niveau sonore (dB)

Rafraichisseur d'air au meilleur prix

Besoin d’un appareil performant pour vous rafraîchir cet été ? Nous vous proposons un choix varié de rafraîchisseurs d’air haute qualité. Nos marques partenaires pour ce type d’appareils de climatisation sont : Haverland, Honeywell, IceLuxe et HTW.  

Il y a 1 produit.
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Mieux qu’un ventilateur qui ne fait que brasser l’air, un rafraichisseur permet de refroidir efficacement vos espaces en produisant de l’air frais. Avec le réchauffement climatique, les périodes de fortes chaleurs ou de canicules se multiplient et il devient difficile de préserver la fraîcheur de la maison. Grâce à sa production d’air froid, ce type d’appareil est la solution idéale pour traverser l’été sans encombre.

Nos rafraîchisseurs d’air sont mobiles (sur roulettes pour la majorité) et il est donc très simple de les déplacer à travers votre habitation pour rafraîchir la pièce de votre choix. Plus économique et écologique qu’un climatiseur classique, un rafraîchisseur d’air est moins onéreux à l’achat et bien moins gourmand en énergie.

Le refroidisseur d’air est un appareil basse consommation, il a la particularité d’utiliser un système respectueux de l’environnement et de ne rejeter aucun gaz nocif. Son fonctionnement est le suivant : il aspire l’air chaud ambiant, cet air passe dans un filtre humidifié grâce à l’eau présente dans le réservoir. Le système de soufflerie provoque ensuite l’évaporation de l’eau. L’air qui ressort est donc plus froid et humide que l’air entrant. Il constitue un excellent compromis entre un ventilateur et un climatiseur.

Certains modèles sont dotés de fonctions supplémentaires tels qu’un mode anti-insecte ou encore un mode ventilateur.

Il est conseillé de nettoyer régulièrement le rafraîchisseur d’air, notamment le filtre à air, afin d’augmenter la durée de vie de l’appareil. Pour acheter un rafraichisseur pas cher, nous vous conseillons d'acheter votre produit avant la haute saison.